Soirée contrariante. Je me réjouissais de faire mon come-back au Caf’Arts, petit bar karaoké dans lequel j’avais commencé à sévir les jeudi soirs avant de partir en Inde.
Arrivée au café, misère: ce n’est plus le même animateur. Blaise, le sympathique animateur québécois qui m’avait au départ un peu surprise par sa familiarité, mais auquel j’avais fini par m’attacher, et avec qui je commençais à me sentir en confiance, a été remplacé par un monsieur au matériel rutilant mais au style beaucoup plus impersonnel. L’ambiance familiale et chaleureuse, dans le genre “on n’est pas ici pour se la jouer, mais pour s’amuser”, semble avoir mis les bouts elle aussi. Le public n’est clairement plus le même. Je vois une ou deux têtes connues tout au plus. Le niveau est plus élevé, et on se prend un peu au sérieux.
Je suis déçue et contrariée; je perds presque mon envie de chanter. Danielle et moi attendons un peu, feuilletons les classeurs, et décidons de nous inscrire pour une chanson.
Vers 23h15, après avoir vu passer sur scène deux fois les mêmes personnes, nous en concluons que soit l’animateur a égaré notre inscription, soit il fait passer en priorité les personnes qu’il connaît. Je penche pour la première hypothèse, mais dans les deux cas il mérite un blâme. Sans avoir chanté, on prend nos affaires et on part finir notre soirée ailleurs.
Mes tentatives de dénicher ledit Blaise sur internet ou dans les pages jaunes restent infructueuses. Il faut dire que c’est un peu maigre pour essayer de retrouver une personne, même si Lausanne est un petit village! Si ça se trouve, on fera la tournée des bars karaoké de la région pour voir où il sévit. Si vous le voyez, faites-moi signe!
Similar Posts:
- L'affaire Milou [en] (2003)
- Fantôme! [en] (2005)
- Problèmes d'encodage MySQL [en] (2005)
- Pourquoi j'ai attendu avant de reprendre un chat [en] (2013)
- Trouver un équilibre [en] (2020)
- Avoir une présence en ligne, c’est du “Personal Branding”? [en] (2016)
- Risque [en] (2001)
- Ateliers pour musiciens: “Prenez votre carrière en main!” 2017 [en] (2017)
- Cours d'initiation aux blogs le 26 février [en] (2008)
- Internet et la mort: plus qu'une vitre brisée [en] (2010)
Je pense (et aimerais) venir au LBN mais ne suis pas encore sur. C’est loin depuis la Gare (Je n’arrive pas a juger)?
10 minutes à pied à tout casser. Si jamais, quelqu’un peut aussi te prendre à la gare, s’il fait très froid par exempe!
Great. I will be there then! It will do me good to get out of Geneva for an evening although I will probably have to leave earlyish in order to get the last bus back home. Looking forward to it!
I will walk from the station if it is only a 10min walk.
Le plus simple ne serait-il pas de simplement demander au Karaoké ce qu’il devient ?
Well, then please do not neglect Gryon’s Karaoke…upcoming this March. All pertinent ingredients will be there to satify your quest for warmness, friendship, cross-aged youth.
Erix
Kitof: on a bien demandé, tu penses… mais c’est pas le genre d’information qu’ils ont l’air ravis de donner!
Hello, je connais un Blaise qui fait du karaoke ! Et qui le fait tres bien si c’est le tien…. Tant mieux, un doute quand meme, il est Suisse…
Tu as mon mail contact-moi … Pour plus d’info. De plus Venir chanter, serait une belle idee. Mon site est aussi present ci-dessu
A bientot!
Corinne
Faudrait lui demander s’il a pratiqué son art à Caf’Arts à Prilly, il y a quelques années!