Question existentielle [fr]

Est-ce que je risque de me retrouver toute seule au Bloggy Friday, demain soir?

[en] Will I be alone for the October Bloggy Friday?

Faut-il que j’amène des copines si je ne veux pas me retrouver seule devant ma fondue demain soir?

(Si oui, on pourra faire une étude intitulée “Analyse d’un échec: Bloggy Fridays à  Lausanne”…)

16 thoughts on “Question existentielle [fr]

  1. Je suis un demi-faux bloggeur, ce qui normalement me porte hors de portée de l’acte officiel de présence, c’est pourtant avec joie que je me pointerai au titre officiel de faux-demi lecteur de blogues romands et donc à  titre officieux à  cette agape. Je suis déjà  de sortie hélas et donc pas pour cette fois, mais je me vengerai.

  2. Suis désolé mais toujours convalescent … Je ne tiens même pas une demie heure pour faire des courses sans devoir me reposer…

    Ce sera une prochaine fois.

    Passes une très bonne soirée!

    Graham aka Wyn.

  3. Arghhh! Ca serait vraiment dommage de baisser les bras. C’est juste une mauvaise passe. Ou alors faut-il se convaincre – comme on le lit outre-atlantique – que les bloggers sont des gens qui ne quittent pas leurs pyjama?

  4. J’ai bien l’intention de faire le voyage dpeui Neuchâtel le 5 novembre, mais demain ça ne va malheureusement pas être possible.

  5. The spirit is keen and willing, but I’m going to have to sit this one out, too, I’m afraid. I’m off to Scotland on Monday and have just *so* much to do before I go: including sleep, as I have to be up at 5.30 to catch the train to Geneva! Will try my hardest to be at the next one! Bis xx

  6. Désolé Steph…. j’ai attendu jusqu’au dernier moment pour savoir si j’allais réussir à  me libérer mais j’ai bien peur que cela ne soit pas possible!
    Un échec les bloggy fridays ? non je ne pense pas, une mauvaise passe et un rythme à  prendre! ou bien alors le journaliste de Swissinfo aurait-il eu raison ???? ça me déplairait fortement…

  7. Haha! Bon, je pense que je vais plutôt me faire un cinoche, quitte à  me retrouver toute seule 🙂

  8. > mais le bloggy friday est déplacé à  Bruxelles
    Ou a Paris.
    Il a pas mal de réunions sympa, suivant les intérets 🙂

  9. Désolé d’avoir raté le second Bloggy Friday – je suis juste retourné ce soir, de mes vacances dans le sud de la France, à  Gruisson.

    Deux semaines de chaleur, soleil, plage… les enfants étaient très content, et nous aussi. Même le petit Tim a baigné dans la mer, pour la première fois. Les fotos suivent dans quelques jours, j’espère.

  10. Bonjour à  tous,
    je suis journaliste à  la tribune de geneve et je rédige actuellement un article sur les weblogs. le bloggy friday m’intéresse énormément car je suis à  la recherche de weblogueurs romands pour m’expliquer leur motivations et répondre à  deux trois questions. Je souhaite aussi parler à  l’instigatrice du bloggy friday pour en savoir un peu plus. Si vous pouvez me contacter le plus rapidement possible sur mon mail ou par téléphone à  la tribune, au 022 322 40 00. D’avamce merci.

  11. Ce serait bien, parce que franchement, devoir annuler un Bloggy Friday just au moment où une journaliste fait un article sur les weblogs… ça la fait pas trop! 🙂

    On essaie de faire du Bloggy Friday de novembre un succès qui retentira dans toute la romandie?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *