[en]
A local networking meetup for entrepreneurs. Topic: web2.0 (blogs and podcasts and stuff). I'll be (briefly) talking. It's on Thursday evening. It's in Lausanne. It's free.
[fr]
Quand j’ai sondé un peu autour de moi pour savoir comment mieux nommer notre fameux cours sur les blogs en entreprise, on m’avait dit qu’il fallait parler de réseaux et de “web2.0″ pour attirer l’oeil. (Oui oui je vous casse les oreilles avec ce cours. J’arrêterai quand il sera plein. Inscrivez-vous, 28 novembre et 5 décembre.)
Eh bien, voici donc un Stamm Genilem sur le web2.0, où l’on parlera de blogs et de podcasts, surtout.
Euh… un Stamm Genilem? En très bref: Genilem est un organisme de soutien aux créateurs d’entreprises. Ils organisent régulièrement des Stamms, où l’on vient écouter une assez brève présentation sur un sujet (ici, notre fameux web2.0), et surtout rencontrer des gens. Vive le networking! Pour le faciliter, chacun a l’occasion de se présenter en une quinzaine de secondes brièvement. On a donc une vague idée de qui on côtoie avant de se retrouver autour de l’apéro. C’est très sympa, venez donc nombreux! C’est ouvert à tous et gratuit, il suffit de s’inscrire auprès de cathy at genilem point ch ou au 022 817 37 77.
Ah oui. J’aurai un petit moment lors de ce Stamm pour vous parler de blogs, et de leur intérêt/importance pour les créateurs d’entreprises. (C’est marqué sur l’affiche, je crois.)
A jeudi, donc?



Add New Comment
Viewing 5 Comments
Thanks. Your comment is awaiting approval by a moderator.
Do you already have an account? Log in and claim this comment.
Do you already have an account? Log in and claim this comment.
Alors à demain ;-)
Do you already have an account? Log in and claim this comment.
Bon, comme il faut se grouiller de parler du web 2.0 avant la release 3.0 (on me parlait encore de "massively parallel triple stores" aujourd'hui), je me suis inscrit!
Do you already have an account? Log in and claim this comment.
T'as bien fait!
Do you already have an account? Log in and claim this comment.
Bon alors à ce soir, mais je serai au fond car je suis timide :-)
Do you already have an account? Log in and claim this comment.
Moi aussi je suis trop timide, on verra si j'oserai me présenter
Add New Comment
Trackbacks