Bloggy Friday: Lausanne, 04.03.05

[en]

Next Bloggy Friday: March 4th, Café Romand (in Lausanne), 7pm onwards.

[fr]

Bon, c’est pas parce qu’on a eu un passage à  vide qu’on va laisser tomber, dites? Suivez les instructions:

  1. Ouvrir l’agenda.
  2. Tourner les pages jusqu’au 4 mars.
  3. Inscrire: “Bloggy Friday, Café Romand (Lausanne), dès 19h00″. (Tant pis si vous avez déjà  quelque chose de prévu, il faudra annuler.)
  4. Dans les commentaires de ce billet (à  défaut de meilleur endroit pour le moment), indiquez à  quelle heure vous débarquerez, afin qu’on puisse réserver.
  5. Sur votre weblog, publiez un billet annonçant cette fameuse rencontre de weblogueurs romands. (Non, contrairement aux apparences, tout le monde ne lit pas Climb to the Stars, il faut faire un petit effort pour que la nouvelle se répande.)

Voilà ! Il ne vous reste plus qu’à  chercher des photos des autres weblogueurs inscrits, et à  surmonter votre timidité légendaire de petits suisses pour les aborder une fois que vous serez au Café Romand. Au plaisir de vous y voir!

18 Comments

  1. Posted 2/16/2005 at 10:33 pm | Permalink

    Trackback manuel: http://www.weblogues.com/blog/index.php/2005/02/16/112-4-mars-2005-friday-bloggy-friday

    Pour le moment, on sera en tous cas moi, ollie et marc-o. Barzi aussi en principe.

  2. Posted 2/16/2005 at 10:36 pm | Permalink

    Wow, y a comme un problème d’accent avec tes trackbacks!

  3. Posted 2/16/2005 at 10:41 pm | Permalink

    Intéressant. Il parle utf-8, ton blog?

  4. Posted 2/17/2005 at 7:04 am | Permalink

    merci pour le trackback manuel. bizarre, il me semblait pourtant l’avoir spécifié dans ecto…

  5. Posted 2/17/2005 at 1:00 pm | Permalink

    Non, il doit parler alf-l’extra-terrestre, mon blog. J’vais voir.

  6. Posted 2/17/2005 at 3:03 pm | Permalink

    J’ai découvert à  mi-course journal infime cet après-midi.. et je ne connaissais pas bloggy… mais je vais rester derrière ma TV dimanche pour voir l’émission à  20h00 sans faute pour découvrir tous les dérivés ! bonne continuation !

  7. Marinette
    Posted 2/17/2005 at 3:51 pm | Permalink

    C koua ces pages qui se modifient quand je les lis? ça me rappelle l’époque où j’étais crochée au site du leda, ça te dit qqch?? Daniel? Olga est enceinte? ou j’ai de nouveau rien compris???

  8. Posted 2/17/2005 at 4:53 pm | Permalink

    Oh et puis je serai là  vers 19h30, j’imagine.

    Merci Steph.

  9. Trinity
    Posted 2/17/2005 at 11:50 pm | Permalink

    bonjour steph, c’est aussi steph. moi aussi je serais là  pour la première fois en tant que bloggeuse. Je passerais vers 20h00 je pense.

  10. Posted 2/18/2005 at 12:17 am | Permalink

    Super! qui d’autre? Demain je mets une petite liste sur ce post, que je tenterai de tenir à  jour.

    SVP mettez un commentaire si vous pensez venir, que je n’ai pas à  grapiller ces infos sur le web entier!

  11. Posted 2/19/2005 at 2:27 pm | Permalink

    Même si on s’connaît pas serais bien viendue - aurait justement été l’occasion mais impossible for me to be there !!!
    A pluche

    Bon week-end

  12. Posted 2/19/2005 at 3:05 pm | Permalink

    Dommage, ça aurait été sympa de faire connaissance!

    Je précise que Bloggy Friday est bien une réunion générale de weblogueurs, jouebeurs, etc… et qu’il n’y a pas du tout besoin qu’on se connaisse pour que vous veniez. Tous bienvenus!

  13. Posted 2/22/2005 at 10:14 am | Permalink

    aaaaaaaaaaaah. je suis du genre “on verra” du genre à  choisir au dernier moment si je prends le train et quel train je prends alors j’peux pas dire “j’y serai” mais c’est noté. voilà .

  14. LudovicD
    Posted 3/2/2005 at 1:00 pm | Permalink

    Coucou,

    Je viendrais bien mais - je ne suis pas bloggeur (pas encore: je travaille sur le choix d’hébergeur et le design à  mes minutes perdues - d’ici une quinzaine ça devrait le faire!) alors ma question est:

    Si on est un embryoggeur, on peut venir quand même?

    J’attends et j’espère…

    (Si oui, c’est où le café Romand?)

  15. Stephanie
    Posted 3/2/2005 at 1:02 pm | Permalink

    Mais oui! Après, t’auras plus le choix, tu seras bien forcé d’ouvrir ton blog.

    Le Café Romand c’est à  St-François, près du Nyff. ça t’aide?

    (Scoop de dernière minute: Virginie, celle qui a baptisé le Bloggy Friday, devrait être présente…)

  16. LudovicD
    Posted 3/2/2005 at 1:08 pm | Permalink

    Ah ben c’est sympa et ça me dit bien. Faudra que je vérifie l’horaire CFF pour pouvoir rentrer!

    Alors je pense venir, ça me fera plaisir d’échanger des idées!

    A vendredi (et vive la raclette!)

    (Merci pour l’info: place St. François, je vois où c’est.)

  17. LudovicD
    Posted 3/3/2005 at 11:15 am | Permalink

    Question idiote (encore!): il y a une limite d’âge? Hmmm?

  18. Stephanie
    Posted 3/3/2005 at 1:17 pm | Permalink

    Euh ben tant que tu as l’âge légal pour être dans les bistrots à  l’heure où tu y seras, et que tu as l’accord de tes parents si tu es mineur, je vois pas de problème!

    (Et de l’autre côté, pas de limite d’âge supérieure…)

6 Trackbacks

  1. By Le blog Ollie on 2/16/2005 at 10:33 pm

    Bloggy Friday

    Aprs une lgre baisse de rgime, le Bloggy Friday reprend du poil de la bte avec l’objectif avou de dpasser les trois participants et demi du rendez-vous prcdent. A l’heure qu’il est, je compte dj un blogmaster et une star du show biz ce qu…

  2. By Barzi.net on 2/16/2005 at 10:33 pm

    Qui me paie une bire?

    Chers lecteurs,

    Ce 4 mars, vous aurez l’honneur de me payer une bire, ds lors que vous vous trouviez au Caf Romandie, Lausanne, ds 19.00.

    Tout est l: http://climbtothestars.org/archives/2005/02/16/bloggy-friday-lausanne-040305/

  3. By Le petit monde de Timtom on 2/17/2005 at 4:50 pm

    Bloggy Friday in Lausanne

    Thanks Steph for throwing yet another Bloggy Friday at the Café Romand. March 4, 7 PM. Blog, go, eat. Or, for a more elaborate task list, see

  4. By The Blog.ch.Blog on 2/18/2005 at 9:15 am

    Bloggy Friday: Lausanne, 04.03.05

    Für den 04.03.2005 (das ist heute in zwei Wochen) lädt Steph wieder zu einem Bloggy Friday ein. In illustrer Gesellschaft die französische Küche geniessen, da müsst ihr hin!

  5. […] vais pas pouvoir y participer, ‘cause que je vais skier! Dommage… Inscription sur Climbtothestars Publié le 25.2 […]

  6. By Climb to the Stars (Stephanie Booth) on 3/2/2005 at 1:31 pm

    Bloggy Friday de mars

    Bloggy Friday dans deux jours! (Rencontre de blogueurs romands.) Dernier moment pour les inscriptions!…

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*
Contact