Demain, Capsule de Pain [fr]

[en] On the radio early tomorrow morning. And the day after. Not live, thank goodness.

Un mot rapide pour vous dire que je serai dans la Capsule de Pain (RSR1) demain et après-demain matin (c’est tôt, vers 7h25 il paraît — nul souci cependant, nous avons enregistré ça il y a quelque temps déjà). Sujet: blogs, entreprises…

Addendum: vous pouvez écouter tout ça sur le blog de M. Pain lui-même.

Aussi, pendant qu’on y est, Femina du week-end prochain. Ah, et la Tribune de Genève de jeudi passé (quelqu’un l’a?), et le Quotidien Jurassien de mercredi dernier, et de vendredi (?). Et RougeFM/RadioLac je sais plus quand. Et… je dois en oublier.

Un peu le déluge de journalistes ces temps, de nouveau. Va falloir remettre la page Presse à jour.

6 thoughts on “Demain, Capsule de Pain [fr]

  1. (bon, je m’énerve sur ce blog.. qui n’a ni preview, ni possibilité de ré-édition de commentaire, eh oui… ça devrait évoluer dans cette direction les outils de commentaire, et ça existe déjà 😉 … , bref je me calme.. et essaie de ré-écrire ce que je viens de poster mais qui n’est pas apparu sur ce site lent à la détente 😉 )

    Alors, j’ai voulu poster un commentaire directement dans la capsule. Mais impossible. Tu n’as donc pas su convaincre Mr Pain pour faire de son outil un podcast blogable.

    C’est déjà hyper-trop-connu, mais J-Olivier a fait référence à un truc pétillent, on ne s’en lasse pas :

  2. Steph, tu peux retirer mon premier et ce commentaire… malgré les refresh.. ton post restait avec 0 commentaire alors que j’avais fait le premier.

  3. Qui t’a dit que j’ai même essayé de le convaincre de quoi que ce soit? Tu présentes comme un échec quelque chose qui n’a même pas été tenté.

    Rah là là.

  4. Rah là là comme tu dis… impossible de mettre une intonation sur un commentaire… c’était de l’humour. 😉

  5. oui alors en écoutant la capsule je me suis posé la question, quand même: tu crois vraiment que pour une entreprise, c’est intéressant un blog où Janine de la compta écrirait ce que Maurice des RH lui a dit à la machine à café (parce que un blog d’entreprise mais avec de l’humain dedans, je vois ça comme ça…mais peut-être manque-je d’imagination)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *