Du blog à  se mettre sous la dent [fr]

[en] A new blogger in the French Swiss blogosphere.

Je vous encourage vivement à  aller jeter un oeil sur [la Chronique de l’Abrincate](http://bboeton.wordpress.com/), un nouveau venu dans la blogosphère romande. De la culture, des lettres, un regard piquant d’humanité sur le monde dans lequel nous vivons: Bernard Boëton aime écrire, il a des choses à  dire, et après de longues années de rédaction “contrôlée”, il avait envie d’un espace où il pourrait être seul maître à  bord.

Il a pris contact avec moi afin que je lui offre soutien technique et conseils blogosphériques pour la mise à  l’eau de son navire. [Il s’est lancé à  l’eau](http://bboeton.wordpress.com/2006/03/03/3/), et ma foi, je trouve qu’il s’en sort fort bien.

Faites-lui une visite, et si l’un ou l’autre de ses articles vous inspire réflexion… ne vous privez pas!

Similar Posts:

4 thoughts on “Du blog à  se mettre sous la dent [fr]

  1. C’est fait, Stéphanie, je viens de rendre visite à L’Abrincate en me mettant le petit post “Bienvenue…. mais…” sous la dent. Il y a-t-il d’autres bonnes choses à croquer ? Je suis affamé en ce moment ;-))

  2. Rien n’indique que les comments soient modérés et je ne vois pas apparaitre mon commentaire précédent, est-ce bien normal, Stéphanie ?

  3. Depuis sa Romandie, l’Abricante a ce jour sur mon blogue un commentaire déposé. Il semble qu’il s’agisse d’une personne de goût…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *