[en] Next Bloggy Friday in Lausanne: Friday 13th May, 19h30, Café Romand. Sign up in the comments if you're coming.
Je romps le silence auquel me condamne ma vie sans ordinateur (plus pour longtemps, si Apple le veut bien!) pour vous annoncer que le Bloggy Friday de mai n’aura pas lieu le vendredi de l’Ascension, mais la semaine suivante. (Eh oui, y’en a qui sont pas là , y’en même qui se marient…)
Rendez-vous donc le vendredi 13 mai à 19h30 tapantes, sous peine d’arrivée tardive, au Café Romand à Lausanne, après vous être dûment inscrit auprès de l’organisatrice dans les commentaires de ce joli petit billet.
On acceptera votre arrivée à une heure différente pour autant que vous fournissiez un mot d’excuse signé par vos parents.
Venez nombreux et faites circuler l’information! Dernière minute pour vous annoncer!
Ah ben zut parce que moi, le 13, je serai déjà partilà -bas.
Cette fois-ci j’en serai… malgré le fait que je me rende à nouveau à un concert ce soir-là . La différence étant que le concert à lieu cette fois-ci à Lausanne et débute plus tard. 🙂
I’m coming. Should be there on time even!
Si j’ai bien compté:
Ollie, Wyn, Jérôme, Julien, moi = 5
J’ai oublié quelqu’un? Barzi, Flippy, Raphaël, on vous verra?
j’aime bien le Flippy, Raphael (en général l’un ne se déplace pas sans l’autre ;-)) Mais on a pas encore pris de décision, en fait… Et là il est en train de manger. On te tient au courant. (le plus simple c’est que tu mailes ton natel, si tu es pas en ligne)
ah ben vala, après concertation, on vient pas, ca fait trop juste pour se lever tôt samedi, comme on y est obligé. Mais amusez-vous bien 🙂
Hello,
Malheureusement je pourrai pas être présent 🙁
Au prochain j’espère!
Tiens au fait, le Mac est de retour? 🙂
En fait il s’agissait d’un autre Raphaël 🙂
Oui j’ai vu mais comme tu m’as demandé sur mon blog si je venais j’ai répondu ici :$
Enfin bref, pas de Bloggy Friday pour moi ce soir. Dommage.
>Steph: j’ai compris après… Huhu, chuis cro nulle 😉
Moment « go-go-gadget au bras »
Bloggy Friday, vendredi 13 mai 2005, Caf Romand, Lausanne, 21h05….