[en] Typos and other stuff. Encouraging readers to hunt them down in the photos I took.
Comme promis hier soir aux participants du dernier Bloggy Friday, une petite chasse aux fautes. Trois images pour vous, au moins trois fautes. Cliquez sur les images pour les voir “en grand” et laissez vos trouvailles dans les commentaires. (Merci de me lire dire si mes super liens ne fonctionnent pas.)
Ceci dit, si l’envie vous prend d’exposer également les coquilles que vous trouvez à droite et à gauche, utilisez le tag chasse aux fautes, comme ça tout le monde en profite. De même, si vous avez des photos de fautes qui mériteraient d’être bloguées, n’hésitez pas à me les envoyer. L’anonymat du photographe sera préservé, sauf demande expresse de sa part… 😉
« Merci de me lire si mes super liens… »
C’est toujours amusant de trouver des fautes dans un billet sur la chasse aux fautes… 😉 Cela rappelle que personne n’est parfait.
(euh, on dirait que cocomment a mangé mes tentatives précédentes de commenter ce billet…)
Enfer et damnation ! je ne pourrai pas non plus assister à ces épousailles, puisque j’arpenterai les chemins boueux des forêts d’Ile-de-France …
Eh non, c’est pas la faute à coComment, mais à la modération des commentaires pour “nouveaux commentateurs”. Bienvenue sur CTTS 😉
(et oui, on laisse toujours de fautes)
Ah bon, je suis un nouveau commentateur ? Je n’en avais pourtant pas l’impression 😉 Tout s’explique alors… Et désolé pour les tentatives multiples !
moi aussi je fais des fautes 🙁
😉