Une vie de chat [en]

Oui je sais… je néglige mon auditoire francophone. Mais existe-t-il seulement? Je n’en vois nulle trace!
Si vous passez par ici, vous savez quoi faire: laissez plein de petits commentaire français, et vous sachant là , il sera plus facile pour moi de vous écrire…

Résumé de la situation: Bagha vit enfermé depuis bientôt dix jours. Un paysagiste mandaté par la gérance vient en principe demain pour tailler l’arbre coupable, et mon fauve pourra à  nouveau gambader dans le jardin sans risquer de m’entraîner dans des histoires d’avocat et de tribunal.

Je travaille depuis deux semaines à  près de 75% chez Orange. Inutile de dire que je suis épuisée, et que je n’ai pas fait grand-chose pour mes études dernièrement. Je compte bien me rattrapper durant les vacances de Noël.

Sinon… ah oui, petite anecdote familiale: mon pauvre frère s’est décidé à  acheter un Nokia 6210. Il l’a eu entre les mains en tout et pour tout six heures avant qu’il tombe par terre et que l’écran se brise. Retour au magasin, et avec la complicité compassitante de l’employée du service après-vente, on espère qu’il sera remplacé… croisons les doigts!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *