Freecycle est aussi à Lausanne! [en]

[fr] Freecycle exists in Lausanne, too. Instead of throwing stuff away, give it to people who want it.

Grâce à Somebaudy, je découvre FreeLozane, une communauté Freecycle. Freecycle? Un moyen de se débarrasser de ce dont on ne veut plus en le donnant à qui le veut, plutôt qu’en jetant. Pas de troc, pas de vente, rien que du don. Inscrivez-vous — on dirait qu’il n’y a pas beacoup de traffic sur la liste.

Donc, j’en profite:

21 indian perfume bottles on TwitPic

22 (en fait) 7 bouteilles de parfum achetées en Inde mais conservées au sombre et relativement frais (j’en utilise encore et il a bien survécu). Il semble que j’ai trouvé preneuse pour une partie du lot. Ça vaut combien une bouteille comme ça, à votre avis? (2.5ml)

Chariots à dias

8 chariots à dias doubles à peu près pas utilisés

chaussures salomon neuves  on TwitPic

Pas à donner, mais chaussures Salomon super sympa, blanches, taille 41 (peut-être 40 et demie) mais que je ne peux pas porter pour cause d’incompatibilité pied-chaussure. (Je les ai mises 3 fois.) Elles valent 140CHF, je les vends 100CHF — une bonne affaire!

bo on TwitPic

Une boîte à cartes de visite, jolie mais qui ne marche pas pour moi!

J’ai aussi (mais sans photo) des emballages de film 24×36 vides (j’ai collectionné). Bon, puis sûrement d’autres trucs que j’annoncerai sur la liste au fur et à mesure que je les trouve.

J’aime mieux donner que jeter!

3 thoughts on “Freecycle est aussi à Lausanne! [en]

  1. Salut,
    Pourquoi la boîte à cartes de visite ne marche pas pour toi? C’est pour des cartes de visites non standard?
    Merci

  2. Elle marche pas pour moi simplement pour une question de “workflow” — c'est pas comme ça que je veux organiser mes cartes. Rien à voir avec la boîte qui est très bien, mais plutôt avec moi qui finalement ne veux pas une boîte 🙂

  3. Et je découvre ton blog via freecycle!
    C'est sympa ici. un peu verbeux sur la droite, mais les photos de la page about sont extra!
    Je ne connais pas des masses de blog de lausannoises. (Je ne les recherche pas non plus, c'est vrai). Je suis impressionnée que tu en fasses ton métier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *