Previous post: Bloggy Friday de juillet un peu spécial

Next post: Finally out of MySQL encoding hell

Dell s’y met aussi!

by Stephanie on 07.12.2006

in Vie de la blogosphère

[en]

Announcing Dell's blog.

[fr]

A surveiller: le blog de Dell. Jetez un oeil, du coup, à ce qu’en disent les blogueurs. Vous pouvez aussi voir ce que raconte la blogosphère au sujet de Dell. Comme quoi, les blogs ce n’est pas que pour les PME, ça marche aussi dans les grandes boîtes!

Technorati est un service vraiment utile, dommage que tout le monde ne le connaisse pas encore! Robert Scoble nous rapportait il y a quelques jours comment il a montré Technorati à une équipe de dirigeants Nestlé: ils ignoraient totalement qu’ils pouvaient suivre en temps quasi-réel ce qui se dit au sujet de leur marque! (Il y a un peu de bruit, c’est sûr, mais garder un oeil là-dessus peut s’avérer loin d’être inutile.)

{ 6 comments… read them below or add one }

1 raph 07.12.2006 at 9:25

en plus, ce qui est génial, c’est que des fois, technorati marche!

2 raph 07.12.2006 at 9:25

en plus, ce qui est génial, c'est que des fois, technorati marche!

3 Stephanie 07.12.2006 at 9:27

Tu te rends compte! dingue, non?

4 Stephanie 07.12.2006 at 9:27

Tu te rends compte! dingue, non?

5 Caroline 07.17.2006 at 13:45

Merci pour l’info

6 Caroline 07.17.2006 at 13:45

Merci pour l'info

Leave a Comment

You can use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

« Back to text comment

Additional comments powered by BackType

Clicky Web Analytics