[en] An article about me in the local newspaper.
Un petit mot rapide pour souhaiter la bienvenue aux lecteurs de 24 Heures qui découvriraient aujourd’hui ce site. Laissez un petit mot dans les commentaires!
Il y a pas mal d’écrits techniques qui vous passeront peut-être par-dessus la tête dans mon blog, mais si vous prenez le temps d’explorer un peu vous verrez que je ne me limite pas à parler des rouages du web. Enfin, j’espère!
Une piste ou deux pour ceux qui se sentiraient appelés à bloguer:
- Blog pour les nuls: quelques conseils pour démarrer.
- De l'(in)utilité des blogs: une réponse à Philippe Barraud (il est d’ailleurs également question de son site dans l’édition d’aujourd’hui)
Je n’ai pas pu trouver de version en ligne de mon portrait — merci de laisser l’adresse en commentaire si vous avez pu mettre la main dessus!
Addendum: pour ceux qui aiment l’histoire, visitez ce petit historique de la blogosphère francophone, des origines jusqu’à mi-2004. Laurent, ce serait cool de mettre à jour cet historique, qu’en penses-tu?
Addendum bis: mis la main sur la version en ligne. On se dépêche, ça restera pas en ligne éternellement! (Et non, je n’avais pas vu la photo avant publication…)
hello steph, très glamour ta photo 🙂
OMG, la photo ! 😉
C’est certainement celle-là dont parlait tranZ 🙂
Domage que 24heures.ch ne garde pas plus longtemps ces articles en ligne. Le lien est déjà cassé. Snif
Merci quand même au 24 heures de m’avoir permis la découverte de ton blogue.
Stéphane, grâce à mes referrers, j’ai découvert que l’adresse avait changé (ou qu’il y en avait une deuxième):
http://www.24heures.ch/vqhome/label_24/chroniques/elles.edition=ls.html
dépêche-toi d’aller voir!
La pose lascive et le commentaire “…envisage parfois d’en faire son métier” ont dû laisser songeurs ceux qui n’ont que survolé l’article. “Allons bon, on peut vivre de sa webcam ?” 😉