Bloggy Friday ce soir avec la LIFT'06-fête [fr]

[en] Bloggy Friday: join us at the LIFT'06 Closing Party!

Pour être dernière minute, c’est dernière minute, mais vous le saviez déjà : le Bloggy Friday a lieu ce soir à  Genève, et l’idée serait qu’on se retrouve lors de “l’after” de LIFT’06. Lieu communiqué dès que je serai au courant plus tard dans la matinée. Dans le pire des cas, il suffit de venir [trainer devant le CICG dès la fin de la conférence](http://www.lift06.org/doku.php/about:program “Le programme de LIFT’06.”).

Mise à  jour: 9h30 à  l’Ethno Bar, 1 rue Bovy-Lysberg.

Tonight!

Mise à  jour 04.02.06

Un gros pardon pour le lapin posé aux blogueurs romands qui se seraient pointés hier soir. Les Romands de LIFT sont gentiment rentrés chez eux les uns après les autres (c’était deux journées super crevantes). J’ai quant à  moi tenu bon jusqu’au moment où j’ai réalisé que j’avais de nouveau oublié d’échanger mon ticket de parking, et que j’allais me retrouver avec une facture salée.

Devant ma fatigue, la perspective du week-end qui m’attendait, et le trou qui s’annonçait dans mon compte en banque, j’ai préféré rentrer. (J’ai eu de la chance, [un ange muni d’un ticket de parking](http://annedominique.wordpress.com/) a croisé ma route, ça s’est donc pas si mal fini que ça.)

Donc, si vous vous êtes pointés à  l’Ethno Bar et que vous n’y avez pas vu de têtes familières, désolée. J’espère que vous aurez quand même saisi l’occasion de faire connaissance des geeks internationaux présents!

Similar Posts:

1 thought on “Bloggy Friday ce soir avec la LIFT'06-fête [fr]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *