5 thoughts on “Split Identity Crisis [en]

  1. J’ai aussi cette question (sur quel weblog j’écris) qui se pose parfois. C’est pourquoi j’essaie de garder une ligne claire pour chacun, même si ça n’est pas simple de savoir à  qui on s’adresse.
    J’essaie de garder un weblog= un thème/un style, c’est plus facile pour s’y retrouver.

    Après le bel ordonnancement peut se trouver perturbé si je souhaite donner plus d’exposition à  un article en le publiant sur le weblog le plus connu (d’ailleurs les lecteurs le disent “mais ça c’est un post plus de ton autre blog non ?) …

  2. J'ai aussi cette question (sur quel weblog j'écris) qui se pose parfois. C'est pourquoi j'essaie de garder une ligne claire pour chacun, même si ça n'est pas simple de savoir à  qui on s'adresse.
    J'essaie de garder un weblog= un thème/un style, c'est plus facile pour s'y retrouver.

    Après le bel ordonnancement peut se trouver perturbé si je souhaite donner plus d'exposition à  un article en le publiant sur le weblog le plus connu (d'ailleurs les lecteurs le disent “mais ça c'est un post plus de ton autre blog non ?) …

  3. Quelle excellente question 😉

    Me la posant tous les jours, je n’écris souvent rien. Le réconfort est de ne pas polluer le cyberespace par des bits inutiles et/ou perturbants…

    Dans le cas d’un article intéressant, je pense que l’adresse où il réside est une question plus importante sur le court terme que sur le long terme.

    Sur le court terme, il est évident qu’il est avantageux de “pousser” l’information par le canal le plus consulté ou qui compte le plus d’abonnements (RSS ou autres). Sur le long terme, l’accessibilité se joue plus par les tags et le référencement non?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *