Post-TV [fr]

L’école reprend, je répondrai donc aux commentaires et apporterai quelques précisions concernant ce que j’ai dit à  l’antenne d’ici quelques jours.

[en] The TV show is online for your viewing, if you are ready to sell your soul to Real. As school is starting, I don't have time to comment on it now, unfortunately.

Merci à  tout le monde pour vos commentaires et vos e-mails suite à  l’émission, que vous pouvez maintenant visionner en ligne. Je suis très contente de la façon dont ça s’est déroulé!

L’école reprend aujourd’hui, je n’ai donc pas le temps de répondre à  toutes vos remarques, et surtout, de préciser tout ce que je n’ai pas eu le temps de préciser à  l’antenne. 10 minutes de direct, c’est court, et je me rends compte en écoutant l’émission que j’ai pris quelques raccourcis qui méritent développement. Aussi, en lisant quelques réactions, je me rends compte que la situation d’interview n’a pas toujours été bien interprétée (entre autres, je n’ai pas été une pauvre chose impuissante manipulée par l’affreux journaliste!)

Donc, quelques jours de patience, et je répondrai à  vos e-mails et commentaires. En attendant, vous pouvez toujours écouter mon interview à  la Radio Suisse Romande ou aller voir mes photos de vacances… si vous les trouvez!

Similar Posts:

15 thoughts on “Post-TV [fr]

  1. well done …. and thanks for your explanations on the blogosphere. I am certain it was necessary for many people.

  2. These media folks are so bloody obsessed with teenage sex and exhibitionism, it must have been difficult to get your message across. I admire your patience in that interview – not once did you get up and slap the guy :-).

  3. Why should I? he was kind enough to invite me, and we were both happy with the resulting interview 🙂

  4. J’ai réussi à  regarder l’émission!
    (le streaming, c’est pas terrible quand on est connecté à  un peu moins de 56k, on obtient une vidéo en pointillés, deux minutes de téléchargement pour 30 secondes de dialogue… sans oublier que l’on est obligé d’écouter les interviews précédentes…)

    Je dis bravo, tu as une très belle présence à  l’ecran et tu as réussi à  donner des réponses très positives aux questions du journaliste qui semblaient toujours revenir à  “blog = SMS = violence de jeunes”. ^___^

  5. Bonjour Stéphanie,
    Merci pour votre passage à  la TV, vous étiez super. En fait, j’ai appris qq chose, je ne connaissais pas du tout LE BLOG, et cela m’a interpellé. je me suis connecté sur un site, et j’ai été surpris de voir ce qui se racontait… dans le bon sens du terme, mais aussi dans le mauvais…. et là  je dois dire que je suis largué par rapport à  internet… pourtant cela fait de nombreuses année que je travaille avec l’informatique et internet. mais pas sur les mêmes sites…. Bien, encore une fois merci et bonne continuation… J’ai aussi fait un voyage en Inde…. mais ceci est une autre histoire….

  6. Les hasards de la vie ! Assis en face de vous dans le train entre Lausanne et Genève dimanche soir, voilà  que je vous retrouve quelques instants plus tard sur l’antenne en train de nous parler de l’étonnante blogosphère. Moi qui regardais pour la première fois la télé Suisse, voici vraiment un drôle de hasard !
    Bonne continuation.

    Philippe

  7. J'ai réussi à  regarder l'émission!
    (le streaming, c'est pas terrible quand on est connecté à  un peu moins de 56k, on obtient une vidéo en pointillés, deux minutes de téléchargement pour 30 secondes de dialogue… sans oublier que l'on est obligé d'écouter les interviews précédentes…)

    Je dis bravo, tu as une très belle présence à  l'ecran et tu as réussi à  donner des réponses très positives aux questions du journaliste qui semblaient toujours revenir à  “blog = SMS = violence de jeunes”. ^___^

  8. Réponse à  Luc-Olivier Erard (La Côte)

    Un article relativement peu flatteur pour le projet de weblogs scolaires que j'ai initié avec mes classes est paru ce matin dans La Côte. Voici ce que j'ai à  en dire….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *