0 thoughts on “Trackback [en]

  1. donc si j’ai bien compris, n’importe qui peut ajouter un trackback n’importe où? Il suffit que le billet soit en rapport? Il n’y a pas par exemple besoin d’un lien vers le billet “cible” soit présent dans le billet “réponse”?

  2. Voilà  ! Le principe est d’élargir la discussion. Tant qu’on reste dans le sujet…

  3. Le principe du trackball n’est pas très clair dans mon esprit… Tu peux préciser un tout petit peu. Merci d’avance.

  4. Je passe au bon moment pour cette bonne nouvelle 😉 Je teste dès qu’il y a une bonne entrée ce qui ne saurai tarder 🙂
    obni : Le principe du trackback est simple à  la base. Avant tu mettais un lien sur ton site vers celui de steph par exemple avec un texte en rapport à  ce qui s’y disait. L’inconvénient, c’est que steph ne savait pas que tu avais fait un lien vers elle. Avec les trackback tout ce fait tout seul, tu écrit ton texte et tu entres dans le form prévu à  cet éffet l’url du trackback de steph.
    Pour toi tout est transparent et tu n’as pas à  mettre un lien direct, pour elle, ça l’informe que tu as fait un trackback sur tel ou tel post.
    J’espère avoir été simple. Le but final est de lier les weblogs entre eux sur certains sujets et créer ainsi une discussion sur plusieurs sites.

  5. Steph, tu devrais ajouter un système trackback à  la BLN. On pourrait ainsi directement se rétro-lier quand on en parle dans nos blogs.

  6. Merci pour les infos. Je vais me plonger dans les liens que vous m’avez indiqués.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *