Ça roule ! [fr]

Comme je reviens d’une promenade en roller au bord du lac, c’est le cas de le dire ! À 10 heures du matin déjà , ça grouille de vie, de ce côté-là . On y croise même (et là , chers lecteurs, je dois vous avouer que j’ai frémi) un animal qui aurait mérité sa place chez Freak Watchers si j’avais eu mon SPV sous la main : mâle, la cinquantaine bien sonnée, vêtu en tout et pour tout d’un petit string turquoise. La fesse encore visiblement ferme, bien heureusement. Mais quand même ! Si le string comme sous-vêtement me paraît bien anodin, j’avoue avoir encore quelques difficultés concernant la version « maillot de bain ».

Mais bon, je ne suis pas là pour vous distraire avec des histoires de sous-vêtements. Revenons à nos moutons. Je dis donc que ça roule, au propre (comme on vient de le voir), comme au figuré. Que ceux qui se sont retrouvés un peu perplexe devant le rythme d’été qu’a pris ce weblog depuis le dépôt du mémoire (faut-il s’en réjouir, faut-il s’en inquiéter ?) se rassurent : il fait un temps magnifique, ma vie sociale se porte à merveille, et il y a des tas de choses beaucoup plus intéressantes à faire ces temps que de lire ou écrire des weblogs 😉

En bref, même si je vais au bureau trois fois par semaine, je me sens (presque) en vacances !

En fait c’est pas vrai, mais j’ai tellement horriblement besoin de vacances que dès que je sors du bureau, je m’y crois déjà . Par contre, c’est vrai que ma vie va très bien, ce qui explique la rythme un peu parcimonieux de publication depuis quelques semaines.

One thought on “Ça roule ! [fr]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *